17 octobre 2024
La spécificité du Shiatsu K ?
C’est de trouver rapidement, via le test kinésiologique, quels sont les grands thèmes à travailler dans votre Vie.
En premier lieu,
Il y a nos blessures d’enfance qui se réactivent quand certaines situations de notre présent rejouent la petite musique si connue et si désagréable du mal-être enfoui.
Celles-ci nous font réagir fortement car elles touchent l’enfant en nous, notre Enfant Intérieur.
Les identifier et les repérer tendrement à chaque fois qu’elles se présentent est un premier travail apportant rapidement du mieux-être.
En second lieu,
Nous avons, chacun de nous, un ou deux thèmes spécifiques, inscrits dans notre Mandat Céleste, que nous avons à travailler, intégrer, dépasser. Tant que nous ne les travaillons pas, ils se représentent inévitablement.
Enfin,
Sinon ce n’est pas drôle se rajoutent nos échos mémoriels liés à nos lignées et autres … qui peuvent être des cadeaux si nous savons les TRANSFORMER.
Ces thèmes se déploient à l’échelle de notre Vie telle une fractale, une spirale aux proportions divines, si belle et si puissante. Quand nous saisissons de quels thèmes il s’agit et changeons de posture par rapport à eux, la fractale transforme notre passé, notre présent et notre futur …
Je ne vous en écris pas plus et vous laisse écouter (en cliquant sur le lien ci-dessous) un échange que j’ai eu avec une podcasteuse de Talent et de Coeur, Christie Bassong :